VOIP

Une solution Cloud simple, efficace, et économique.

La téléphonie sur mesure au bureau ou en télé-travail

1Mise en place en 24h

Découvrez notre solution 100% Cloud qui s’installe rapidement.

2Connectez vos outils

Améliorez vos appels avec la remontée de fiches.

3Mesurez vos KPIs

Analysez vos indicateurs en temps réel pour prendre les bonnes décisions.

4Améliorez votre productivité

Créer de nouveaux process quand vous en avez besoin.

Numéros Spéciaux

Obtenez instantanément des numéros spéciaux dans plus de 100 pays, et rendez vous toujours plus disponible.

Conférence téléphonique

Lancez une conversation avec plusieurs collègues ou interlocuteurs externes.

Transfert avec accompagnement

Prenez le temps de consulter votre coéquipier avant de lui transférer un appel.

Numéros Internationaux

Demandez des numéros locaux partout dans le monde, pour toujours être au plus proche de vos clients.

Permanence téléphonique

Décidez des plages horaires de disponibilité pour chacune de vos lignes, et programmez des renvois d’appels vers une messagerie ou une autre ligne.

Sonnerie sur Haut-parleurs

Ne manquez plus un appel même si votre casque est branché.

Serveur vocal interactif (SVI)

Ajoutez facilement un serveur vocal interactif à votre ligne afin de guider chaque appel vers le bon interlocuteur.

Renvoi vers mobile

Ne ratez plus jamais un appel en les renvoyant vers un ou plusieurs mobiles lorsque vous êtes en déplacement.

Contacts partagés

Partagez les contacts que vous souhaitez avec vos collaborateurs pour tous connaissent l'identité de leur interlocuteur.

Une solution de téléphonie adaptée à toute l'entreprise

Connectez votre CRM/support & les autres outils liés à votre productivité

Aircall est connu pour ses nombreuses intégrations facile à implémenter. Vous pouvez connecter votre CRM, Support et autres outils liés à votre productivité.

Répartissez les appels entre vos collaborateurs, en séquence ou en simultané

Répartissez les appels entre vos collaborateurs, en séquence ou en simultané. Utilisez le Warm Transfer pour transférer l'appel à la bonne personne.

Collaborez en équipe

Mettez en commun la liste des appels à traiter et archivez-les au fur et à mesure et utilisez des tags. Votre équipe sera mieux soudée et plus performante.

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?